Notre vision

Etre le groupe leader d’industrie pharmaceutique et de solutions de santé et le partenaire de choix sur les marchés de la région META et dans les marchés pharmaceutiques émergents.

Notre missionn

Améliorer la qualité de vie de nos communautés en leur permettant et en leur facilitant l’accès à des produits de haute qualité et à des prix abordables.

Notre stratégie

Notre stratégie repose sur l’innovation progressive pour atteindre notre vision d’entreprise, celle de devenir l’une des principales sociétés pharmaceutiques et le fournisseur de choix en matière de solutions de santé. Nous nous attelons à fournir des axes thérapeutiques améliorés avec la technologie des produits différenciés, y compris des formes à libération modifiée et d’autres formes posologiques non conventionnelles avec plus de commodité, d’adhérence, d’efficacité, de sécurité ou de durabilité pour les patients.

En réponse au marché pharmaceutique qui connait des changements, nous basculons de notre stratégie à long terme de la vente des produits vers la fourniture de solutions globales aux maladies que nos produits tentent de traiter. Nous nous attelons à comprendre les besoins non pourvus de nos patients et de dépasser leurs attentes en leur fournissant tous les services allant de la prévention à des outils de diagnostic en passant par les médicaments de soutien jusqu’aux traitements et remèdes complets.

Patients, médecins & pharmaciens
Diagnostic
Prévention
Soutien
Traitement

Bio-Technologie

MS Pharma est maintenant l’un des pionniers en mouvement vers une bio-technologie de nouvelle génération et des produits similaires bio, de par l’expérience et le savoir-faire que la société a acquis dans l’industrie du médicament dans la région.

MS Pharma a réussi à faire enregistrer, lancer et commercialiser des produits de bio-technologie sous licence dans plusieurs marchés à travers la région META. Nous cherchons maintenant des partenaires engagés ayant des produits similaires bio- novateurs, qui s’intéressent à la pénétration du marché de la région META et à bénéficier des avantages qu’un acteur local peut leur fournir.

Our Vision

To be the leading pharmaceutical and healthcare solutions provider & partner of choice in META markets and emerging pharma markets.

Our Mission

Improve our communities’ quality of life by increasing the access to high quality and affordable products

Our Strategy

Our Strategy is underpinned by incremental innovation to achieve our business vision of becoming a leading pharmaceutical and healthcare solutions providers. Our efforts attempt to provide improved therapeutic entities with differentiated technologies including modified release formulations and other non-conventional dosage forms with more convenience, adherence, efficiency, safety or sustainability for patients.

In response to the transforming pharmaceutical market we are shifting our long-term strategy from selling products to providing total solutions to the diseases our products intend to treat. We strive to understand our patients’ unmet needs and exceed their expectations by providing all services going from prevention to diagnostic tools passing by the supportive medications until the complete treatment and cure.

Read More
Patients, Doctors & Pharmacists
Diagnostic
Prevention
Support
Treatment

Bio technology

Now MS Pharma is one of the pioneers moving towards new generation biotechnology and biosimilars as the company has acquired considerable expertise and know-how of the industry across the region.

MS Pharma has succeeded in registering, launching and marketing in-licensed biotechnology products in several markets across the META region. We are now looking for committed partners having innovative biosimilars who are interested to enter the META and benefit from the advantages which a local player can provide.