Partenariat

Pourquoi un partenariat avec MS Pharma?

Dans une région qui connait des changements et des défis à une allure fulgurante, MS Pharma est restée fidèle à sa réputation de qualité et de haute performance. Les partenariats d’une entreprise ne naissent pas du jour au lendemain, ce qui explique la raison pour laquelle les partenaires de MS Pharma peuvent compter sur les fondements solides que nous avons créés au fil des ans, avec pour résultats, diverses affaires productives et efficaces.

Avec 414 produits sur le marché, 480 produits en chantier, et des opérations dans plus de 16 pays (au Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique), nous ne prenons pas à la légère nos réalisations; nous sommes toujours en quête d’excellence et nous renforçons constamment notre volume de travail, ce qu’attendent nos partenaires et nos fournisseurs de MS Pharma.

Grâce à nos efforts reconnus et hautement considérés, nous avons été en mesure d’exploiter des marchés difficiles comme celui de l’Algérie grâce à nos infrastructures durables et nos atouts, et d’élargir nos entités commerciales dans divers pays ce qui nous procure un accès complet et nous facilite les relations dans toute la région.

Quelle est notre approche de l’entreprise?

Nos partenaires sont notre source d’orientation ; nous personnalisons nos marchés avec nos associés en prenant en considération les spécifications de leurs marchés, car nous savons qu’un contrat n’est pas simplement une question d’offre et de demande. Pour chaque demande et pour chaque requête il y a en effet une réponse détaillée en un temps réduit.

Grâce à notre développement interne, nous pouvons formuler un produit qui répond à toutes les spécifications exigées, parce que nos pharmaciens sont toujours tenus au courant des développements dans la recherche des médicaments, faisant ainsi que notre intellect est toujours à jour et fiable.

L’octroi de licence (out-licensing)est un autre aspect de notre modèle de travail, par le biais duquel nous offrons une grande variété de dossiers bien développés et dont beaucoup d’entre eux, conformes aux formats de l’UE sont disponibles .. Nos partenaires peuvent être confiants en sachant que nous avons les outils et les compétences nécessaires afin d’évaluer la bonne entité à poursuivre, conduisant à des marges bénéficiaires et à des résultats positifs.

En outre, au sein de MS Pharma, nous sommes à la recherche de nouveaux partenaires et fournisseurs dans le domaine de la recherche et du développement à travers le modèle d’affaires In-lisencing. Nous sommes également ouverts à de nouvelles idées et prêts à collaborer avec d’autres entreprises de notre domaine pour le co-développement et le transfert de technologie ou la fourniture de formulations finies.

En outre, nous utilisons les modèles de collaboration suivants:

  • Agences
  • Espaces verts
  • Fusions et acquisitions
  • COT (Construire, Opérer, Transférer) (BOT)
  • Façonnage pour des tiers
  • Transfert de technologie via in-licensing

Pourquoi nous choisir?

Nos partenaires sont notre source d’orientation ; nous personnalisons nos marchés avec nos associés en prenant en considération les spécifications de leurs marchés, car nous savons qu’un contrat n’est pas simplement une question d’offre et de demande. Pour chaque demande autant que pour chaque requête il y a une réponse détaillée appropriée en un temps réduit.

Devenir Partenaire

Comment progresser et améliorer sans cesse?

Grâce à des activités de recherche et de développement affirmées et importantes, grâce également au vaste développement des ventes et du marketing, aux lignes de production diversifiées, et au large réseau de distribution à travers la région META, nos objectifs sont atteints et de nouvelles normes sont créées. L’engagement de MS Pharma dans la voie de l’innovation est inégalé sur le marché, avec notre focalisation principale sur les technologies de pointe et de nouvelles catégories thérapeutiques.

Partnership

Why partner with MS Pharma?

In a region with fast-paced changes and challenges, MS Pharma has remained true to its reputation of quality and high performance. A company does not form and hone partnerships overnight, which is why MS Pharma’s partners can rely on the strong foundation that we have created over the years, leading to various productive and efficient deals.

With 414 products on the market, 480 products in pipeline, and operations in more than 16 countries (in the Middle East, Turkey, and Africa), our accomplishments are not ones we take lightly; we’re always striving for excellence and constantly strengthening our body of work – which is what our partners and suppliers have come to expect from MS Pharma.

Through our recognized, highly regarded efforts, we were able to tap into difficult markets such as Algeria through our durable infrastructure and assets, as well as expand our business entities to various countries that allow us complete access and facilitated dealings all over the region.

What is our business approach?

Our partners are our source of guidance; we tailor-make a deal with associates regarding their individual market specifications, because we know there’s more to a contract than merely supply and demand. Every request and query is met with a detailed answer and efficient response time.

Through In-house Development, we can formulate a product that meets every requirement specification, because our pharmacists are always kept abreast in developments in drug research, therefore our intellect is always up-to-date and dependable.

Out-licensing is another aspect of our business model, whereby we offer a wide variety of well-developed dossiers and many complying with EU formats are available .. Our partners can rest knowing we have the tools and capacity to evaluate the right entity to pursue, leading to profitable margins and positive outcomes.

Also, at MS Pharma we are looking for new business partners and suppliers in the field of research and development via In-lisencing business model. We are also open to new ideas and collaboration with other companies in our industry either for co-development, technology transfer or finished formulations supply.

In addition, we employ the use of the following collaboration models:

  • Agencies
  • Green Fields
  • Mergers and acquisitions
  • BOT (Build, Operate, Transfer)
  • Toll manufacturing at and for third parties
  • In-licensing via technology transfer

Why choose us?

Our partners are our source of guidance; we tailor-make a deal with associates regarding their individual market specifications, because we know there’s more to a contract than merely supply and demand. Every request and query is met with a detailed answer and efficient response time.

Become a Partner

How do we progress and improve?

Through strong and extensive research and development activities, vast expansion of sales and marketing, diversified manufacturing lines and a wide distribution network across the META region, our goals are met and new standards are created. MS Pharma’s commitment to innovation is unmatched in the market, with our main focus on supreme technologies and new therapeutic categories.